Legio V Alaudae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[V.e.H] vous souhaite le bonjour :D

3 participants

Aller en bas

[V.e.H] vous souhaite le bonjour :D Empty [V.e.H] vous souhaite le bonjour :D

Message  Scutty Mar 22 Jan - 2:13

bonjour de la part de toute mon alliance Wink
aller soyont fous je paye ma tournée Razz

Scutty

Messages : 13
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[V.e.H] vous souhaite le bonjour :D Empty Re: [V.e.H] vous souhaite le bonjour :D

Message  RIVIY Lun 28 Jan - 21:04

Bonjour de notre part à tous les VeH !
RDV à lutecia c'est encore pas bien grand mais jpeut bien offrir une ptite chopine lol
RIVIY
RIVIY

Messages : 61
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[V.e.H] vous souhaite le bonjour :D Empty Re: [V.e.H] vous souhaite le bonjour :D

Message  romain Lun 28 Jan - 21:34

Les tonneaux de jameson a jameson town vienne d'arriver pour aceuillir les VeH venez donc vous restaurez entre de chaudes goulées dans le quartier chinois ou Xin xiang le laosien jadis trouvé errant il y a qq année par les armées qui parcouraient de lointaines contrée avant d'installé leurs campement dans ces paysibles champs. Celui ci nous fait un saké maisons dilué avec du génépi, il va s'en dire que l'on en dispose en quantité plus qu'audacieuse, mais je tiens tout de meme a signalé que certain on perdue la vue, d'autre on perdu leur virilité mais après tout pourquoi ne pas choisir cette selection naturel; les plantes decideront t'elle du destin de notre civilisation par leur distillation? Alors faisons de cette destinée une odes a la beuverie, que celle ci soit louer entre deux gorgées par les dieux qui dirige nos glaives, buvons frères pour la direction qu'ils prennent et qui nous est commune.
romain
romain

Messages : 38
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[V.e.H] vous souhaite le bonjour :D Empty Re: [V.e.H] vous souhaite le bonjour :D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser